L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
24 juillet 2018

Élections provinciales

Nadine Riopel sera candidate pour le PLQ dans Labelle

Par Alexandre Dubé. Nadine Riopel portera les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ) durant la prochaine campagne électorale.

C’est Nadine Riopel qui représentera le PLQ dans Labelle lors de la prochaine campagne électorale.
C’est Nadine Riopel qui représentera le PLQ dans Labelle lors de la prochaine campagne électorale.
© Photo Facebook

La conseillère principale aux communications pour le PLQ, Catherine Paquette, a confirmé au Courant que Mme Riopel était la seule candidate à l’investiture libérale, qui se tiendra le 29 juillet prochain à l’Église du Cœur Immaculé de Marie, à Mont-Laurier.

Âgée de 45 ans, Mme Riopel est originaire de Lévis et a grandi à Mont-Laurier. Elle travaille actuellement comme agente administrative chez Luc Lacasse CPA à Mont-Laurier ainsi que comme conseillère-caissière à la Société des alcools du Québec (SAQ).

Son défi sera de taille alors que Qc125 ne crédite le PLQ que de 16,4% des voix, soit moins qu’au élections provinciales de 2014 (25%). La Coalition avenir Québec (CAQ), le Parti Québécois (PQ) et Québec solidaire (QS) récolteraient respectivement 37%, 33,4% et 10,2% des intentions de votes.

Le député péquiste sortant, Sylvain Pagé, a déjà été investi par son parti. Du côté de QS, Gabriel Dagenais a déjà soumis sa candidature à l’investiture, qui se tiendra le 8 août à Mont-Tremblant, mais d’autres candidats auraient aussi manifesté un intérêt. Seule la CAQ demeure toujours sans candidat.

Partager:

À ne pas manquer