L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 octobre 2019

Le 4 octobre dernier

La SQ frappe à Labelle chemin des Framboisiers

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides ont procédé, le 4 octobre dernier, à une perquisition en matière de stupéfiants, à Labelle. Elle a été réalisée dans une résidence sur le chemin des Framboisiers.

De la drogue de moins sur les rues de la région de Labelle après le coup de la SQ dans une perquisition en matière de stupéfiants.
De la drogue de moins sur les rues de la région de Labelle après le coup de la SQ dans une perquisition en matière de stupéfiants.
© Photo L'information du Nord – Archives

Lors de celle-ci, les policiers ont saisi plus de 100 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, plus de 150 plants de cannabis, plus de 8 kilos de cannabis en vrac et de l’équipement servant à la production et la transformation de stupéfiants. L’enquête se poursuit et des arrestations sont à prévoir dans ce dossier.

Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment, chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager:

À ne pas manquer