L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
24 octobre 2019

Pendant la tenue du marathon du 13 octobre

Un Jeep roule avec une personne debout dans la caisse arrière

Vers 14h45 le 13 octobre dernier, un policier de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, était à l’extérieur de son véhicule près du 306 L’Annonciation Sud, pour une intervention en lien avec un véhicule stationné. Alors qu’il y avait beaucoup de circulation en raison d’un marathon, il a aperçu un véhicule circuler en direction sud avec une personne qui se tenait debout dans la caisse arrière du véhicule en mouvement. 

Un homme de la région de Montréal a été intercepté à Rivière-Rouge avec une personne debout dans la caisse arrière d’un Jeep.
Un homme de la région de Montréal a été intercepté à Rivière-Rouge avec une personne debout dans la caisse arrière d’un Jeep.
© Photo L’information du Nord – Archives

Il pouvait voir deux personnes à l’avant, deux personnes assises sur la banquette arrière ainsi que la personne debout dans le Jeep. Le policier a intercepté le véhicule dans le stationnement du 473 L’Annonciation Sud. Après avoir refusé à plusieurs reprises de s’identifier, le policier a procédé à son arrestation afin de l’identifier positivement. 

Ce dernier a finalement donné les bonnes informations. L’homme de 22 ans, de Saint-Laurent, a reçu des constats d’infraction totalisant 2027$ et l’ajout de 12 points à son dossier de conduite pour avoir refusé de fournir à un agent, un renseignement qu’il a le pouvoir d’exiger et pour s’avoir tenu dans la caisse d’un véhicule en mouvement. Son permis a également été suspendu pour une période de sept jours.

Partager:

À ne pas manquer