L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
4 octobre 2019

Encore sur la 117 à Rivière-Rouge

Six motocyclistes font des dépassements illégaux et paient pour

Le 29 septembre dernier vers midi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu des appels de citoyens nous mentionnant que des motocyclistes effectuaient des dépassements illégaux sur la route 117 en direction Nord au KM 152, à Rivière-Rouge (au plat à Telmosse).

Décidément, la 117 ressemble de plus en plus à une piste de course dans le secteur de Rivière-Rouge.
Décidément, la 117 ressemble de plus en plus à une piste de course dans le secteur de Rivière-Rouge.
© Photo L'information du Nord – Archives

Les policiers ont été en mesure d’intercepter les 6 motocyclistes en face du 3838, Route 117 ( KM 170, près de l'ancien Coin du pêcheur) à Nominingue.

Quelques minutes plus tard, les témoins sont arrivés sur place et confirment qu’il s’agit des motocyclistes qui auraient effectué les dépassements illégaux.

Les hommes âgés entre 27 et 31 ans, de Mascouche, Saint-Jérôme, Saint-Lin-des-Laurentides et Terrebonne ont reçu des constats d’infraction de 312$ et l’ajout de 3 points d’inaptitude au dossier de conduite pour avoir effectué un dépassement sur une ligne continue double.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et implication afin de sécuriser le réseau routier et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite automobile.

Partager:

À ne pas manquer