L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 novembre 2019

IN Médias est lancée!

Un nouveau nom pour votre journal local

Au cœur de la communauté depuis plus de 37 ans, L'information du Nord change de nom cet automne! C’est désormais sous l’appellation L’info du Nord que nous travaillerons quotidiennement à bien desservir nos lecteurs et nos annonceurs.

Sylvain Lacasse, président de IN Médias, entouré de membres de l’équipe lors du lancement le 6 novembre.
Sylvain Lacasse, président de IN Médias, entouré de membres de l’équipe lors du lancement le 6 novembre.
© (Photo L’info de la Lièvre - Murielle Yockell)

Ce nouveau nom coïncide avec la création d’IN Médias qui regroupe maintenant dans une même famille tous ses hebdomadaires: L’info du Nord Sainte-AgatheL’info du Nord Mont-TremblantL’info du Nord Vallée de la RougeL’info de la Lièvre, anciennement Le Courant des Hautes-Laurentides et Le Choix de Maniwaki (une annonce à venir sous peu). IN Médias c’est aussi La Presse Touristique qui couvre de Boisbriand à Mont-Laurier.

Le lancement officiel s’est déroulé le 6 novembre du côté de Mont-Laurier, à l’occasion du 10e anniversaire du journal Le Courant en présence de 150 invités et des actionnaires et partenaires d’affaires Sylvain Lacasse, Chantal Roussel, Stéphan Tremblay et David Meilleur.

L’aventure IN

« La méthode IN, ça veut dire quelque chose. Ça veut dire être INovateur, être INtégrateur, c’est beaucoup basé sur le développement des relations entre partenaires et la soirée cadrait exactement dans ce but-là; créer la synergie, présenter à nos invités des gens de la région qui sortent de l’ordinaire dans leur domaine », a expliqué Sylvain Lacasse, président de IN Médias.

L’entrepreneur a aussi mentionné que « le but d’un journal est de rapprocher les gens. On est là pour mettre des gens en contact. On les met en contact en racontant de bonnes histoires, on parle de ce qui se passe chez nous, on les transmet à d’autres mondes qui deviennent en contact avec l’histoire, avec les gens d’ici et même avec les entreprises ».

Ainsi c’est avec une famille IN agrandie, un nouveau nom et une force de frappe encore plus grande que nous allons poursuivre notre travail pour vous et avec vous. Soyez IN!  

Partager:

À ne pas manquer