L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 décembre 2019

Événement réussi pour l’Association des pompiers de Rivière-Rouge

Une parade de Noël tout en couleur et gaieté

Le père Noël respire toujours la bonne humeur quand il s’arrête quelques heures à Rivière-Rouge. Le 7 décembre, il n’a pas changé sa bonne habitude. Parade, dépouillement de l’arbre de Noël et spectacle de patin artistique: excellent cocktail des fêtes pour petits et grands.

Ronald Mc Gregor , journaliste

La fée des Étoiles et le père Noël toujours prêts pour la photo!
La fée des Étoiles et le père Noël toujours prêts pour la photo!
© Photo L’info du Nord – Ronald Mc Gregor

Le responsable des parades au sein de l’Association des pompiers de Rivière-Rouge depuis une trentaine d’années, Rolland Leduc, se dit quelques jours plus tard, satisfait.

Treize chars allégoriques ont fait la parade, un de moins que l’an dernier, dont ceux de la Chorale Harmonie, Tim Hortons et Tigre Géant, les deux commanditaires majeurs. Avec Familiprix, cette édition s’avère une réussite. 

« On a aussi donné 216 cadeaux cette année, une légère baisse comparée à l’an dernier où l’on a donné environ 230 cadeaux », indique Rolland Leduc, indiquant que ces cadeaux ne sont que pour les enfants de Rivière-Rouge. Malgré tout, cela n’a pas empêché les familles des autres municipalités de profiter de la journée ensoleillée pour venir à la parade et au spectacle du CPA de la Vallée de la Rouge à l’aréna.

Anecdote: plusieurs furent surpris de voir le père Noël faire ces emplettes à l’épicerie avant de reprendre le chemin du pôle Nord.

Partager:

Ronald Mc Gregor , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer