L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
19 février 2019

Il dépasse dans des endroits dangereux et écope

Peu après 12h30 le 15 février, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été informés de la conduite très dangereuse d’un véhicule sur la route 117, au KM 156 en direction Nord, à Rivière-Rouge. Selon les informations reçues, le camion aurait dépassé plusieurs véhicules à des endroits dangereux.

Un homme de 46 ans doit payer une forte amende pour une mauvaise conduite.
Un homme de 46 ans doit payer une forte amende pour une mauvaise conduite.
© Photo L'information du Nord - archives

En se dirigeant en direction sud, les policiers ont croisé le véhicule suspect. Ils ont fait un demi-tour. Les policiers ont constaté que le véhicule circulait rapidement et effectuait des dépassements alors que la chaussée était enneigée et glissante. Les policiers ont réussi à intercepter le véhicule alors qu’il devait s’immobiliser aux feux de circulation à l’intersection de la rue Panet, à Mont-Laurier.

L’homme de 46 ans, de Mistissini, a reçu des constats d’infraction totalisant 1 447$ et 13 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour ne pas avoir adapté sa vitesse aux conditions routières, deux dépassements dans une côte ainsi que pour avoir franchi une ligne continue double. De plus, le propriétaire devra effectuer une inspection mécanique sur le véhicule.

Partager:

À ne pas manquer