L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
8 avril 2019

Le 14 juillet dans le secteur Sainte-Véronique

Gregory Charles s’amène à Rivière-Rouge

La Ville de Rivière-Rouge est fière de présenter lors du Festival International Hautes-Laurentides, le spectacle de Gregory Charles, le dimanche 14 juillet à 16h30. Ce spectacle gratuit sera présenté à la plage municipale Michel-Jr-Lévesque secteur Sainte-Véronique.

Gregory Charles donnera un spectacle en plein air dans le secteur Sainte-Véronique cet été.
Gregory Charles donnera un spectacle en plein air dans le secteur Sainte-Véronique cet été.
© Photo gracieuseté – Ville de Rivière-Rouge

Martine Cardinal, directrice générale du Festival International Hautes-Laurentides, fait une brève description du spectacle. 

« Gregory Charles est amoureux d’histoire et de musique, il présente son plus ambitieux spectacle en invitant les spectateurs à revivre les 250 dernières années de la musique et de l’histoire occidentale. Grâce à ce spectacle grandiose allant du baroque au hip-hop, de la Révolution française à la révolution numérique, Gregory prouve avec L’Air du temps qu’il est, à sa manière, le plus passionné troubadour de notre époque. L’instant d’un moment, soyez témoin d’une association unique entre le génie incomparable de Gregory Charles et la fougue de notre rockstar du violon, Alexandre Da Costa. Ils nous présentent en primeur une de leur création, une œuvre de Bach transformé en boogie. Un moment magique vous attend ! »

Évènement musical d’envergure

« Nous sommes très heureux de recevoir Gregory Charles, à Rivière-Rouge, d’autant plus qu’il sera accompagné d’Alexandre Da Costa, pour quelques pièces musicales. Grâce au partenariat avec le Festival International Hautes-Laurentides ce sera un duo exceptionnel pour un évènement musical d’envergure. Les membres du conseil municipal se joignent à moi pour inviter toute la population à assister à ce spectacle gratuit et à se laisser emporter dans son univers musical », a mentionné le maire de Rivière-Rouge, Denis Charette.

En cas de mauvais temps, le spectacle gratuit sera présenté au centre sportif et culturel de la vallée de la Rouge (CSCVR), au 1550, chemin du Rapide. Suivez l’information sur la page Facebook de la Ville de Rivière-Rouge et du Festival International Hautes-Laurentides.

Partager:

À ne pas manquer