L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
24 septembre 2019

Trois le même jour à Labelle

Encore des excès de vitesse

Décidemment, pour gagner quelques secondes ou minutes les conducteurs font des excès de vitesse.

Deux policiers au radar.
Deux policiers au radar.
© Photo gracieuseté SQ

Vers 12h30, le 23 septembre, les policiers de la MRC des Laurentides ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin du Moulin, à Labelle. Le suspect circulait à plus de 130 km/h dans une zone de 70km/h. L’homme de 40 ans, de La Conception, a reçu un constat d’infraction totalisant 808$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 16h, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin boulevard Curé-Labelle, toujours à Labelle. Le suspect circulait à plus de 95 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 22 ans, de Labelle, a reçu un constat d’infraction totalisant 576$ et 6 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Enfin, peu après 16h30 toujours le 23 septembre, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin boulevard Curé-Labelle, à Labelle. Le suspect circulait à plus de 96 km/h dans une zone de 50km/h. L’homme de 50 ans, de Labelle, a reçu un constat d’infraction totalisant 666$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Ajoutons un autre excès de vitesse, cette fois dans le secteur de Rivière-Rouge le 21 septembre. Peu après 14h30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, au km 164 dans le secteur de Rivière-Rouge. Le suspect circulait à près de 150 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 19 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 1078$ et 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Partager:

À ne pas manquer