L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
26 septembre 2019

Un récidiviste de La Macaza en matière de conduite avec les capacités affaiblies

De nuit, il conduit sa moto sans phare

Peu après 1h le 26 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont aperçu une personne circuler sur le chemin de La Macaza avec un motocross sans phare allumé. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une courte poursuite s’est engagée sur le chemin de La Macaza.

Un homme de La Macaza a essayé de fuir la police en courant dans les bois après avoir conduit une moto sans phare allumé sur le chemin La Macaza.
Un homme de La Macaza a essayé de fuir la police en courant dans les bois après avoir conduit une moto sans phare allumé sur le chemin La Macaza.
© Photo L'information du Nord - Archives

Le suspect s’est immobilisé dans un stationnement d’une résidence du chemin de La Macaza pour ensuite prendre la fuite à pied dans un boisé avant d’être rapidement rattrapé par les policiers.

Après les vérifications d’usage, l’homme de 31 ans, de La Macaza, a été arrêté et doit comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et fuite.

En plus de voir sa moto saisie comme bien infractionnelle, il a également reçu plusieurs constats d’infractions totalisant 4305$ entre autres pour avoir conduit un véhicule alors qu’il n’est pas immatriculé, un permis de conduire sanctionné, véhicule non assuré, avoir conduit sans casque protecteur, avoir conduit sur un chemin public et qu’il était soumis à la mesure zéro alcool.

À noter qu’il s’agit d’un récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

Partager:

À ne pas manquer