L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 février 2020

Dans la même équipe au carnaval de L’Ascension

Cinq générations de Perrier disputeront un match de hockey

Pour la deuxième fois en autant d’années, cinq générations de Perrier enfileront leurs patins pour disputer quelques parties de hockey dans le cadre d’un tournoi organisé par le Comité des loisirs de L’Ascension lors du carnaval le 15 février.

Ronald Mc Gregor , journaliste

Cinq générations de la famille Perrier qui souhaitent vous voir lors des parties qu’elle disputera avec d’autres le 15 février dans le cadre du carnaval de L’Ascension.
Cinq générations de la famille Perrier qui souhaitent vous voir lors des parties qu’elle disputera avec d’autres le 15 février dans le cadre du carnaval de L’Ascension.
© Photo gracieuseté - Audrey-Anne Richer

Le plus âgé de la famille est l’homme d’affaires Fernand Perrier, 81 ans. Entrepreneur forestier connu de la région, il est aussi vice-président à la Fondation du Centre hospitalier des Laurentides et Centre de réadaptation des Hautes-Vallées (CHDL-CRHV) auquel il siège depuis maintenant un peu plus de 20 ans.

« C’est spécial pour Fernand de pouvoir jouer au hockey avec son arrière-petit-fils William », souligne Audrey-Anne Richer, membre de la famille et qui sera sur la glace lors du tournoi qui se veut évidemment amical. « La moitié de l’équipe sera constituée de la famille Perrier! »

Ce n’est pas la première fois que la famille s’unit dans une même équipe de hockey, l’an dernier marquait la première fois.

Sur la glace Fernand sera accompagné de Guillaume Richer, Audrey-Anne Richer, Michael Perrier, Louis-Philippe Major, William Richer, Zak Paiement et David Perrier. Qui est qui dans la famille? À vous de venir au carnaval !

Du hockey régulier

Fernand Perrier joue au hockey régulièrement dans une ligue de garage le mercredi (équipes mixtes hommes-femmes) et le vendredi (seulement les hommes). « J’ai commencé à jouer au hockey plus sérieusement quand l’aréna a ouvert ses portes en 1990. J’ai joué un peu avant, un coup de patin de temps à autre sur les patinoires à l’extérieur, mais surtout quand le centre sportif a ouvert », a-t-il confié à L’info.

La famille Perrier disputera deux parties le 15 février (à midi et 15h30) à L’Ascension pourquoi ne pas venir profiter de cette occasion rare?

Partager:

Ronald Mc Gregor , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer