L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
24 mars 2020

COVID-19

Paiement de taxes repoussé à Rivière-Rouge

Au cours des derniers jours, le conseil municipal et la direction générale de la Ville de Rivière-Rouge se sont penchés sur la possibilité pour la Ville de reporter le paiement des comptes de taxes afin de tenir compte de la situation exceptionnelle que nous vivons.

Pause de paiements de taxes à la Ville de Rivière-Rouge.
Pause de paiements de taxes à la Ville de Rivière-Rouge.
© Photo L'info du Nord - Archives

« Nous sommes conscients que des citoyennes et des citoyens, des commerçants ainsi que des entreprises vont rencontrer des difficultés à effectuer les paiements devant être réalisés selon les modalités prévues par la réglementation municipale », explique la maire Denis Charette par voie de communiqué.

À la suite de l’analyse des différentes options juridiques qui sont offertes, la Ville de Rivière-Rouge suspendra,jusqu’au 31 mai 2020, l’application des taux d’intérêt et frais de pénalités pour les montants qui ne pourront être payés lors de la prochaine échéance de taxe prévue pour le 1er mai 2020.

Pour les commerçants, la taxe d’affaires (SDC), l’échéance prévue pour le 1er avril et le 1er juillet 2020 est reportée au 1er octobre 2020, et ce, sans pénalités.

Plus d’informations en composant le 819 275-2929 poste 226.

Partager:

À ne pas manquer