L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
22 octobre 2019

Comme intervenant le 25 octobre

Le rappeur DPillz sera à la MdJ de Labelle

Le 25 octobre prochain à 19h, le rappeur et intervenant Michael DPillz sera à Labelle afin de présenter son spectacle aux jeunes de la Maison des Jeunes de Labelle.

Le rappeur et intervenant DPillz.
Le rappeur et intervenant DPillz.
© (Photo Facebook DPillz)

À travers le hip-hop, la direction, les intervenants de la MdJ et l’artiste s’unissent afin de créer un sentiment d’appartenance à la Mdj. Persévérance, passion, prévention en toxicomanie, confiance en soi et le mouvement Hip-Hop Québécois sont les sujets amenés par le rappeur DPillz dans ses chansons et dans son discours.

DPillz présente d’ailleurs le vidéoclip de sa nouvelle chanson intitulée « Hip-Hop Québécois » avec nul autre que Sans Pression, un rappeur d’expérience du Québec. DPillz envisage de sortir son EP intitulé Fumée noire vers la fin février, début mars 2020. D’ici là, il sortira deux vidéoclips dont le titre Imagine (un monde sans douleur) avec sa sœur Jossah. Cette chanson parle de la négligence parentale et de la toxicomanie en lien avec son métier d’intervenant. Une expérience unique à la salle Wilfrid-Machabée, située à l’étage de l’hôtel de ville de Labelle, au 1, rue du Pont.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec le personnel de la Maison des Jeunes au 819-686-3434 ou par courriel à l’adresse suivante: mdjlabelle@hotmail.com.

Partager:

À ne pas manquer