L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
29 octobre 2019

Association de chasse et de pêche de Nominingue

Tournoi de panache et souper-bénéfice

L’Association de chasse et de pêche de Nominingue (ACPN) invite les citoyens de la grande région au Tournoi de panache, ainsi qu’à son souper-bénéfice annuel, le 30 novembre, à la salle Adolphe-Ardouin, 2110, chemin Tour-du-lac à Nominingue, à compter de 18h.

Un panache de tournoi?
Un panache de tournoi?
© Photo Unsplash

L’enregistrement se fera sur place jusqu’à 20h. C’est aussi l’endroit du souper. L’inscription au tournoi est gratuite. Concocté par les membres du conseil de l’ACPN, le souper coûtera 12$ et se veut familial et convivial. Un montant de 2$ par inscription sera remis à la guignolée des Chevaliers de Colomb de Nominingue. Le chansonnier Raymond Thibault sera sur place, et il y aura aussi de la musique pour une soirée dansante.

Plusieurs tirages seront de la partie, dont deux prix de 100$ aux gagnants des panaches: un pour le chevreuil et un pour l’orignal. Parmi tous les chasseurs bredouilles, un prix sera tiré. Le papier d’enregistrement de l’animal chassé sera obligatoire. Lors du souper, il y aura d’autres tirages, dont une paire de billets pour une partie des Canadiens au Centre Bell.  Une centaine de participants sont attendus et les surplus du souper seront vendus pour le financement de l’ACPN.

On peut acheter ses billets pour le souper au Dépanneur l’Essentiel, à la Station-service Charette et sur place le 30 novembre. Les règlements du concours sont disponibles sur la page Facebook de l’ACPN et sur leur site. Pour plus d’informations: 514-830-8958.

Partager:

À ne pas manquer